Il y a aussi le fait que l'internet n'est pas constant. Il peut se passer une journée entière sans que la connexion ne soit possible. Ça, c'est toute un épreuve!
Hier, il n'y avait pas un iota de vent. Ça, c'est l'épreuvre des planchistes.
Ce matin, tout le contraire. Que de vent! L'Homme s'est amusé avec des dizaines d'autres maniaques à taquiner le vent! Des heures de plaisir... jusqu'à ce qu'il mette le pied sur un rocher avec des coquillages incrustés... aïe!
L'Homme s'est fait bobo.
Une coupure assez profonde sous le pied. Malgré mes récriminations à l'effet que l'on devait aller à la clinique sur le champs, il est retourné sur sa planche sous prétexte qu'il allait gaspiller du vent. Gaspiller du vent! Non sans avoir tout de même téléphoné à la clinique pour prendre rendez-vous.
Après le dîner, sous y sommes allés. Une heure plus tard, et une piqûre de tétanos plus tard ainsi qu'un point de suture plus tard... ah, et une prescription d'antibiotiques plus tard, c'est avec une face de carême qu'il est revenu à la maison.
Défendu de mettre le pied à l'eau pendant cinq jours!
Cinq jours de beau vent gaspillé. Et en plus, il ne peut même pas noyer sa déception dans l'alcool because les antibiotiques! Quand ça va mal, ça va mal...
Et là, j'suis pognée avec un homme malade (si vous le voyiez quand il a un rhume... imaginez-le avec un point de suture!) et frustré. J'suis mieux de mettre la main sur un autre bon livre, moi là...
Et puis... oubliez ça, les albums photos! Je ne suis pas sur mon ordi et j'ai eu ordre de ne rien télécharger sur celui de l'Homme. Adieu Picasa!
4 commentaires:
tiens, l'Homme est bougon & ne peut s'amuser a sa guise, & tous doivent en souffrir egaleement?
ca aussi lui sera remis...au centuple!!
@ l"homme:
le destin t'envoie le defi de diversifier tes activitees. le temps est venu d'explorer autre chose mon homme. c'est ca, ou moisir dans ton coin pour 5 jours...
allez!
decouvre la terre ferme!!
ca fera changement.
:)~
Ouille, condoléances à vous deux.
C'est triste d'être au paradis des planchistes et de passer ainsi son tour. Mais comme dit Ticklebear, il pourrait découvrir d'autres horizons et se mettre à la farniente extreme.
Et comment à pas de d'photos ?n'oubliez jamais ces paroles d'un grand homme de chez nous: "on veut pas le saouère, on veut le ouère".
Picasa, c'est tout bénin voyons. Et ça se désinstalle dans un tour de main.
siouplait.
@ TICKLEBEAR
Diversifier mes activités! Faire changement!
Ben ben contant que ces mots viennent de ta plume, car venant de quelqu'un d'autre, j'aurais pu prendre ces commentaires au sérieux.
J'ai beaucoup d'empathie pour l'Homme !!!
Allez si loin, et à l'endroit idéal pour pratiquer son sport !!!!!
Je souhaite juste que vos restiez assez longtemps pour qu"il puisse
encore en profiter...
De mon coté je me suis rendu à Trois- Rivières rejoindre Manu qui, elle venait de Québec.
L'Auberge du Lac St-Pierre . Forfait souper gastronomique et déjeuner champêtre !!!!
Quels beaux moments !!!!
La jasette !
Enregistrer un commentaire