Il y a de la fébrilité dans l'air!
Nous allons commencer notre périple annuel à Cape Hatteras demain matin. Les préparatifs battent leur plein. Ça doit faire une semaine que nous faisons des listes et malgré tout, je pense encore à des trucs à ne pas oublier.
Nous avons tellement hâte d'être rendus! Mais d'abord, nous avons une looongue route d'au moins 18 heures à nous taper. Bien sûr, nous allons pieuter demain soir dans un hôtel quelconque passé New York, et nous arriverons à Cape Hatteras vendredi en soirée.
Mais qu'est-ce qu'on a HÂÂÂTE!!!
Au fait, ce blogue est devenu privé parce que les chroniques qu'y s'y trouvent sont un brin personnelles, et à mon avis sont de peu d'intérêt pour les internautes de l'autre bout du monde qui pourraient se retrouver sur ces pages en cherchant des renseignements pour une croisière, par exemple, ou une destination quelconque.
Mais je n'en limite pas l'accès aux amis et membres de la famille qui ont envie de lire des niaiseries tout en découvrant certaines choses sur nos lieux de passage. Aussi, j'ai envoyé des invitations à ceux qui ont, par le passé, manifesté un certain intérêt à mes textes songés, mais si j'ai oublié des gens de votre connaissance qui sont aussi intéressés à s'instruire (hum!), simplement m'envoyer leurs adresses courriels afin que je puisse les inviter via Blogger.
Ben voilà, à bientôt!
2 commentaires:
Bien reçu !!! Donc à l'heure qu'il est maintenant , vous devez être à l'hôtel...C,est un départ !!!
une suggestion: puisque ceci se produit de facon annuelle, pourquoi ne pas conserver cette liste d'une annee a l'autre, au lieu de la recommencer a chaque fois?...
:)~
HUGZ
Enregistrer un commentaire