Bon! Ça y est! Nous sommes rendus!
À première vue, on se rend compte que la fatigue, l'excitation et le vent, décoiffent un peu plus certaines personnes que d'autres... mais bon... à ce stade-ci de l'histoire, on ne se bâdrera pas de ces menus détails, n'est-ce pas? Nous nous sommes rendus sans anicroches, sans pépins, sans se perdre, sans pogner les nerfs. C'est beaucoup, et nous remercions la mère de Jean et mon père. Ouais... ça fait bizarre à dire, mais ce sont nos gardiens depuis quelques années déjà. Je ne suis nullement croyante, mais ils ont ma pleine confiance. Et ils font bien leur job, alors... ça vaut la peine de mentionner ces passagers protecteurs!
Nous avons roulé de 8h45 à 16h15 aujourd'hui. Avant de partir, je voulais absolument voir le prince William rouler une pelle à la princesse Catherine à 8h25 ce matin du haut du balcon du Buckingham Palace, mais quelle ne fut pas ma déception de voir ce petit bec sec identique à ceux que les vieux couples peuvent se donner avant d'aller se coucher. Non mais... on repassera pour la passion! Quelle super nuit de noces en perspective!
M'enfin... laissons ces histoires de princes et princesses ennuyantes de côté et revenons à notre vie palpitante! Nous sommes donc revenus dans cette maison comme si nous revenions chez-nous. Nous avons tout de suite pris nos aises. Nous savons d'instinct dans quel tiroir fouiller, quelle armoire ouvrir pour trouver ce que l'on cherche. Tout est resté enregistré quelque part dans notre subconscient. Marvelousse.
Pis en plusse, une superbe de température! Dès ce matin le ciel était tout bleu, et nous avons quitté cet hôtel du Delaware en gougounes. Quel contraste avec hier! Et une fois arrivés ici, nous avons eu le temps de voir le coucher du soleil ce soir sur le sound! La totale, quoi! J'ai hâte à demain!
3 commentaires:
Heureuse de savoir que vous prenez bien vos aises !!!!
Au sujet de la nuit de noce "Royale " ,je suis certaine qu'elle ne fût pas très olé olé !! Je pense qu'ils devaient être complètement brulés après une telle journée !!!!
Pour ce qui est du baiser, Oui, il auraient pu faire un petit effort.. Il était attendu par tant de de gens ...
Je comprend qu'il peut être difficile d'être naturel en de pareilles circonstances, mais bon... c'est supposé être le plus beau jour de leur vie, non?
Ayoye! Ça promet pour le reste! ;¬D
pour le marriage royal, c'est pas le roi de la patate qui marrie sa blonde la danseuse topless au chic resto bar du motel du coin pis qui y roule un patin devant ses chums de gars. c'est un vrai prince, un brit en plus!! alors, en public, pas trop d'eclat. mais en prive, vous pourriez etre surprises, mesdames...
j'aime bien le Wrigt, belles curves.
pour ce qui est du vin, je savais qu'on se faisait fourrer, mais la... c'est ca le prix du monopole...
:/~
HUGZ
Enregistrer un commentaire