samedi 10 novembre 2007

Journée très relax dans Cannes

Effectivement, hier on a décidé de ne pas partir à l'aventure, et de se faire une journée improvisée, à pied, dans Cannes.

Nous nous sommes donné rendez-vous pour pique-niquer sur un banc de parc, puis on a pris le chemin de la Croisette, et nous avons marché pieds nus sur la plage jusqu'au bout de celle-ci. Petit break et même, petite sieste au son des vagues, des mouettes et du vent, caressés par les rayons du soleil.
Nous avons continuer notre chemin à travers le Parc de la Croisette, où nous avons croisé un "big bird" en patins à roulettes, un gendarme plein de médailles parlant dans son cellulaire, et des tas de gens marchant tranquillement et profitant du beau soleil.

Pour aboutir où? Ben oui, fallait ben tomber sur LE spot où les fous de la planche à voile s'en donnent à coeur joie. Nous les avons regardé s'éxécuter sur les flots un bon moment. Faut dire qu'il faisait un bon vent, hier.

En soirée, nous sommes allés chez un p'tit couple sympathique qui vivent dans le même immeuble que nous. Ils sont dans la fin vingtaine et rêvent de venir s'établir au Canada. Ils veulent un cabane dans le bois comme chalet... Ils sont très déterminés et caressent ce rêve de longue date. On leur souhaîte de pouvoir vivre leur rêve.


La Croisette



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ha!!!!! Voici la photo qui illustre le paradis sur terre: la plage, la mer et les montagnes!!!! Remarque que les photos de Big bird sont assez unique en leur genre !!!! Il a perdu des plumes,et il vieilit mais c'est la vie!!!!!

Bruno Laliberté a dit…

je suis jaloux!!!!
je ferais bien de moi un
"angelino joli", ne serait-ce que pour une photo...
:D~
mais ce qui m'a vraiment fait baver (serieusement, la), c'est l'etalage de tous ces saucissons & fromages.
au yable le cholesterol!!!
un bon vin avec ca???
:D~