mardi 27 avril 2010

Comme un coup de vent

Ça passe quand même assez vite, ces journées. Et pourtant, ce n'est pas parce j'ai mille et une choses au programme... Jusqu'à maintenant, je suis restée à l'intérieur en grande partie. Il vente tellement que l'idée d'aller marcher sur la plage côté mer est plutôt insignifiante ; à moins de désirer un sandblasting... L'idée d'aller en vélo aussi. Alors j'ai travaillé un peu dans mon coin peinture, j'ai lu, et paf! on était déjà rendu au souper!
Mon coin peinture. Rudimentaire, mais relativement fonctionnel.

L'Homme a bien tenté encore une fois de plancher malgré ce vent de fou, mais je crois que les choses ne se déroulent pas à sa satisfaction. Ce vent est trop fort, apparemment.

L'Homme.

Et puis première chose qu'on a su, le soleil sacrait son camp! Déjà? My! Mais qu'est-ce qui se passe, ici? Les heures sont plus courtes? Moins nombreuses? J'ai des moments de coma? Kessé?!?



Tenez, même l'Homme a trouvé le moyen de vieillir d'un an hier! Faut le faire! Bonne fête mon Pitou!!! Ben non, c'est pas triste... C'est la vie! Pis demain il va certainement venter juste ce qu'il faut pour que tu puisses t'amuser à ton goût!

2 commentaires:

MightyMite a dit…

Encore sa fête ?!?

Eh bien, je lui souhaite de belles journées avec de beaux vents
(mais pas trop).

La tourista a dit…

Ça passe vite, hein?
Incroyable...

Ben aujourd'hui, il a venté juste à point. L'Homme s'est éclaté sur sa planche et est revenu avec la satisfaction du sportif qui est allé au bout de... au bout de quoi, dont? Au bout de où il pouvait aller. J'pense. Mettons. Entouéka... J'sais-tu, moi! En d'autres mots, il avait l'air content. Voilà. Tiguidou. Wouh! (pompons de chearleader à l'action)