Journée de grand vent aujourd'hui. Trop pour mon homme, qui a bien essayé en matinée de plancher, mais faut croire qu'il n'était pas préparé à un vent de cet acabit! C'en était difficile d'ouvrir la porte pour sortir de la maison! Et un coup sorti, fallait se tenir la casquette, les lunettes, la sacoche, tout en s'agrippant à la rampe! Non mais pas à peu près, le vent! À un point tel, qu'il n'y avait pas beaucoup de monde en planche à voile en fin de journée. Et pourtant, ce sont tous des maniaques dans les maisons environnantes.
Je crois que c'en est une, de ces maniaques sur cette planche. Mais où est mon sportif, pendant ce temps? Je fais le tour des chambres et... ah, le voici! Mon Tarzan à l'action. Hi,hi,hi!! Il va pas être content, l'Homme! Ben c'est ça, aussi, quand on me laisse seule avec une caméra et un ordi!
Puis, pendant la préparation du souper, le soleil s'est mis à descendre rapidement à l'horizon. Voici la vue de la table à manger.
C'est fou ce qu'il est pressé de disparaître, ce soleil, à la fin de la journée. Faut pas être distrait pendant une minute, car on va tout manquer!
Puis, au programme de notre soirée cinéma, il y avait De Père En Flic. Amusant. Mais je ne comprends pas pourquoi faire un tel tabac au sujet de la sortie de ce genre de film. C'est un bon moment de distraction, mais entre vous et moi, là... est-ce un bon moment de cinéma? J'ai bien ri quand le père dit à son fils: Tu pourras venir pisser sur ma tombe tant que tu voudras, tu vas viser à côté, câlisse!! Voilà. C'est ce que j'en retiens. Pourtant, que de bons acteurs. Bien que je ne sois pas encore convaincue sur les qualités de jeu de Louis-José Houde... mais bon, il est sympathique!
1 commentaire:
Assez d'accord sur ta critique. Nous l'avons regardé en famille la semaine passée et ce film nous a bien diverti, mais il sera assez vite oublié.
Je soupconne Louis-José Houde de pouvoir jouer dans un registre plus sérieux, peut-être un jour.
Enregistrer un commentaire