Effectivement, c'était plus frais et je me suis sentie capable de tout! Enfin... faut pas exagérer, quand même!
Mais quand l'Homme m'a demandé pour aller jouer au tennis, car le vent était complètement tombé, j'ai sauté dans mes espadrilles et en moins de temps qu'il n'en faut pour crier Eyjafjallajokul sans accent la bouche pleine, nous étions sur le terrain de tennis. Et nous nous sommes échangé la balle jusqu'à ce que L'Homme n'en puisse plus!
Puis nous nous sommes promenés encore une fois vers Buxton, dans le but d'aller porter nos innombrables sacs de matières recyclables au centre de dépôt de cette ville, pour nous heurter à une clôture fermée. Hon... c'est vrai, c'est dimanche. Alors nous avons promené nos déchets le reste de l'après-midi dans les environs.
Nous sommes revenus à temps pour l'apéro et j'ai lu sur le balcon (chose qui était impensable les autres jours à cause du vent!). Et ainsi passe une autre journée. Nous écoutons Tout Le Monde En Parle via la radio internet, et je me suis aperçue seulement ce soir que l'on pouvait aussi le regarder via internet, mais la connexion ici est trop faible pour ça. Juste regarder une vidéo sur YouTube prend une éternité!
Alors voici mon maigre diaporama de la journée. Une chance que le soleil se couche devant nous à tous les jours!!
3 commentaires:
Très beau tout ça, mais il faudrait ume autre tempête de vent pour voir "Lola"
J'ai hâte !
on se penserait dans "la petite vie"... vous promenez vos vidanges...
m'enfin!!
only in the USA!!
:D~
HUGZ
tennis???
surprenant que tu ne te sois pas offert un autre claquage...
;)~
HUGZ
Enregistrer un commentaire