samedi 8 mai 2010

ENCABANÉE

Décidément, les journées se suivent et ne se ressemblent pas! Quel vent, aujourd'hui!! D'ailleurs, j'en ai eu un aperçu cette nuit, ayant plus ou moins bien dormi car le vent soufflait mes cheveux bouclés sur mon visage. J'ai passé la moitié de la nuit à repousser les cheveux qui me chatouillaient la face (la prochaine fois, prévoir un bonnet de nuit à la Môman dans la P'tite Vie!). Et c'est seulement aux petites heures du matin que je me suis décidée à me lever pour fermer la porte-patio! Et paf! J'ai sombré dans un profond sommeil.

Il ventait tellement, que l'Homme n'a même pas considéré de peut-être sortir son kit pour aller plancher. De plans pour que ses deux bras arrachent et partent avec la voile! Il lui aurait fallu une voile de la taille d'un mouchoir pour arriver à avoir du fun! Alors imaginez si moi, j'ai eu envie de me faire ébouriffer les boudins!!

Donc, j'ai avancé le travail sur Lola la Prétentieuse que je vous présenterai probablement demain, si les conditions me permettent une autres séance de peinture.

2 commentaires:

Bruno Laliberté a dit…

tout simplement superbe!!
tu sais combien j'aime ce genre de chose, meme si moi, ce sont plus les levers que j'observe de chez moi...
:)~
HUGZ

La tourista a dit…

My!!
Si tu voyais le nombre de photos que j'ai prises à chaque soir!
J'aurais été aussi bien de filmer à chaque fois!
;¬D