Il a plu en matinée mais le soleil s'est pointé et ne nous a plus quitté jusqu'à qu'il aille réveiller les chinois. Comme le vent n'était toujours pas au rendez-vous en début de journée, qu'est-ce qu'on a décider de faire? Hummm?
Nous sommes allés étrenner mes nouveaux Nike bleus papillon! Sont choux, hein? Tellement, que j'ai l'impression que l'on ne voit qu'eux...
Tourque, après quelques échanges de balle endiablés nous sommes revenus à la maison et le vent s'est levé. L'Homme aussi. Et il est parti sur sa planche. Et je suis restée là, avec mes Nike, et nous l'avons regardé partir au large. Beubye, avons-nous crié sur le quai. Mais il était déjà rendu trop loin pour nous entendre. Snif!
Puis dans le temps de le dire, sans trop le réaliser, la journée est passée. Je ne comprend toujours pas pourquoi le temps est si court ici.
2 commentaires:
Alors, c'est le retour demain ??
Pff ! un retour en cinq jours peut-être ? Si vous pouvez vous le permettre, étirez moi ça le plus longtemps possible !!!
Enfin, si vous revenez d'ici 2 jours on peut toujours espérer que le beau temps attendait votre retour !!!!
Bon dernier coucher de soleil...
Aaah, merci Josée!
C'est dur. C'est très très très dur.
Non, nous n'irons pas à Washington ou New York cette année... ;¬(
Trop chaud à Washington. L'année dernière, nous avions rampé sur les trottoirs. Nous n'aimons pas la chaleur à ce point! On va dormir quelque part en Pensylvanie puis nous serons de retour dans la grisaille, le frette et l'humidité samedi soir. M'enfin, c'est le plan en date de tout de suite... on verra!
Vas-t'y falloir se planifier une autre vacance pour satisfaire tes besoins de lectrice assidue?
On va travailler là-dessus... (tout pour notre lectorat!) ;¬)
Bisous xxx
Enregistrer un commentaire