Il commence à faire pas mal chaud par ici! Et pourtant, ce n'est que 24C. Comme il ne ventait pas assez pour la planche à voile, nous sommes partis marcher côté océan. Malgré une belle brise, je me sentais comme un poulet qui tourne sur une broche. J'aime pas être directement sous les rayons du soleil sans abri en vue. Même l'Homme, qui adore pourtant la chaleur, en a vite eu assez! C'est un peu trop intense à mon goût. Alors nous sommes retournés à la piscine faire quelques longueurs. Aaaah ça, ça fait du bien! Et une fois de retour à la maison j'ai ouvert les portes patio, les fenêtres, et suis restée à l'intérieur, à mon chevalet, pour commencer "Lola la Prétentieuse".
Ce soir nous avons eu un party donné par des gens qui louent aussi une maison sur notre rue. Que des véliplanchistes! Wouh! Et que des 60 ans et plus (à part les filles qui louent en face de chez nous). Re-wouh! ZZZZzzzzzzzzz...........
M'enfin... du bien bon monde quand même! Le couple qui recevait a beaucoup voyagé, et c'était intéressant de les entendre parler de leurs expériences de voyage.
2 commentaires:
hon!
les ti-oezos!!!
:D~
Pit,pit,piiiiit!
Enregistrer un commentaire