Où est passé le vent???
Ce matin, pour faire changement aucune brise fraîche ne parvenait jusqu'au lit. Je ne me suis pas réveillée au son du vent. Mais un "plouc" de temps à autre parvenait à mes tympans, pour finalement achever de me réveiller. Je me sentais perdue sans le son du vent, comme si le temps s'était arrêté. Plouc! J'ai tenté de regarder par la porte grande ouverte, mais sans mes verres de contact je ne voyais absolument rien. Tout était dans le brouillard. Plouc! Quand je me suis finalement levée et que j'ai mis mes lentilles, je suis revenue à la porte-patio pour voir le temps. Et bien c'était bel et bien du brouillard, mais pas un son. Sauf... plouc!
Alors je suis descendue pour mon petit déjeuner, mais je suis sortie sur le balcon pour mieux sentir cette nouvelle journée. Plouc! Cette fois-ci j'ai vu un poisson sortir de l'eau complètement, au moins 1 pied et demi au-dessus de la surface! Hé ben! Plouc! Puis un autre. Avec mes super-binoculaires-de-poches-auto-focus je pouvais les voir dans l'eau. Des dizaines de poissons! Plouc! Je me suis approchée du bord de l'eau et ils devaient être une centaine. Je ne saurais dire quelle sorte de poisson c'était.
Et voilà. Demandez-moi pas où est passé le reste de la journée, je ne le sais trop. J'ai voulu commencer ma deuxième vache, et je n'ai fais que le fond. J'ai écouté de la musique, nous sommes allés à un 5 à 7 de véliplanchistes (inutile de dire que j'ai eu un peu de difficulté à m'insérer dans les conversations...) puis nous sommes revenus à temps pour que je photographie le coucher de soleil, on a mangé et puis hop! la journée tire à sa fin.
Bon! Les couleurs sont redevenues un peu plus réalistes! Je ne sais pas ce que la caméra avait hier...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire