Première journée de pluie depuis notre arrivée. Et honnêtement, j'en étais quasiment contente. J'avais envie de terminer ma vache. Donc, une fois quelques tâches ménagères expédiées, j'ai mis mon tablier, mon lecteur mp3 sur random, et me suis attelée à mon chevalet.
Et j'ai vêlé! C'est une belle grosse fille et elle va s'appeler Aglaée.
Bon là, j'ai pas vraiment de photos de la journée. Les quelques unes que j'ai prises n'ont pas d'allure. J'sais pas ce qui se passe avec la caméra, mais les couleurs sont complètement à côté de la plaque. Je vais arranger tout ça demain. Et comme le temps est particulièrement humide, je me suis levée avec une chevelure assez surprenante. Il a plu toute la nuit, et je dors la porte-patio de la chambre ouverte pour entendre les vagues. Faque...
3 commentaires:
aglae est bien jolie. et toe itou, avec tes cheveux qui font des vagues. ca fait curieux de te voir ainsi!!
:D~
HUGZ
Oui, aglaée semble très sympatique !!!
Belle réussite...Elle a une âme...et on peut voir qu'elle n'a que de l'air entre les deux oreilles, comme les vrais !!!!
La frisée astheure: Ben j'pensais jamais que tu pouvais onduler comme ça !!! On dirait que t'as une perruque !!! Hi hi !!!!
Tu es gentille d'avoir partager ce moment hilarant avec nous !!!
La jasette
C'est pas mêlant, à chaque fois que je passe devant un miroir, je me demande qui c'est ça!
Et oui, je frise! Mais le plus drôle, c'était de me voir la face, quand je me suis vue hier matin! Ça achève de réveiller kékun assez vite!
J'sais pas si j'suis gentille, mais chose certaine, mon égo s'est envolé! Probablement ces vents fous...
En ce qui concerne Aglaée, elle va s'ajouter au troupeau qui l'attend à la maison!
;¬)
Enregistrer un commentaire